|
Municipales 2020 à Bretoncelles. Daniel Chevée élu maire à l’unanimité... |
2
De gauche à droite : Ahmed Oussibla, Annick Haye, Daniel Chevée, Chantal Bacle et Michel Lemonnier. © Ouest-France
Conseiller sortant, il a été élu lundi 25 mai.
Il régnait une très bonne ambiance lundi 25 mai dans la salle des fêtes pour l’élection du maire issu de la seule liste en course, devant une trentaine de personnes. Les quatorze conseillers présents ont élu à l’unanimité Daniel Chevée, conseiller sortant, 70 ans, retraité de la Fonction publique.
La liste des adjoints présentée a aussi été élue à l’unanimité de quinze voix. Elle est composée de Chantal Bacle, ex-agricultrice, 58 ans ; Ahmed Oussibla, commerçant, 57 ans ; Annick Haye, artisan coiffeur retraitée, 65 ans et Michel Lemonnier, contrôleur de gestion, 55 ans.
Le conseil a ensuite désigné trois représentants au conseil d’administration de la maison de retraite : Daniel Chevée, Annick Haye et Virginie Guyon Daniel.
Pascal Georges, absent car mobilisé, est pressenti pour être président de la commission sécurité avec le maire et Annick Haye.
Daniel Chevée a remercié Célia Deudon et Valentin Akriche : « Ils seront invités aux conseils municipaux pour mettre en pratique notre philosophie : le respect du programme, la démocratie participative et l’approche environnementale. »
Le prochain conseil municipal aura lieu le 5Â juin.