|
Opération Place nette dans le quartier de Perseigne, à Alençon, ce lundi matin : six interpellations... |
1
Les policiers ont interpellé six personnes dans le quartier de Perseigne, ce lundi 14 octobre 2024 (photo d’illustration). © Archives Thierry Creux / Ouest-France
Épaulée par trois colonnes de CRS, la police nationale d’Alençon (Orne) a procédé à une opération Place nette, ce lundi 14 octobre 2024 dans la matinée, visant à lutter contre le trafic de stupéfiants dans le quartier de Perseigne. Six personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.
Une opération Place nette s’est déroulée dans le quartier de Perseigne, ce lundi 14 octobre 2024. Vers 6 h du matin, une trentaine de policiers d’Alençon (Orne), épaulés par trois colonnes de la CRS 82 (Compagnie républicaine de sécurité) sont intervenus dans plusieurs adresses pour viser le trafic de stupéfiants, qui gangrène ce quartier.
Pas d’arme, des petites quantités de stupéfiants
Selon nos informations, six personnes ont été interpellées par les forces de l’ordre et placées en garde à vue au commissariat d’Alençon. Ces gardes à vue pourraient durer jusqu’à 96 heures. En revanche, aucune arme n’a été découverte dans les perquisitions, et seulement des petites quantités de stupéfiants.
Lire aussi : Trafic de drogue à Alençon : de la prison ferme pour la tête du réseau de Perseigne
L’enquête se poursuivra durant toute la semaine. Il n’y a eu aucun incident en marge de l’opération.