|
Orne. Choc frontal entre deux voitures : quatre personnes dont deux enfants transportés à l’hôpital... |
1
Les pompiers et les gendarmes étaient sur place pendant plus de deux heures. © Michel Coupard, Ouest-France
Vers 13 h 30, ce samedi 30 décembre 2023, les gendarmes et les pompiers sont appelés pour un accident de la route dans la commune de Tanques (Orne). À bord, quatre passagers dont deux enfants de 6 et 8 ans.
Vers 13 h 30 ce samedi 30 décembre 2023, pompiers et gendarmes sont appelés pour un accident de la route impliquant deux voitures, au croisement de la route départementale 2 et du chemin du Conêt, dans la commune de Tanques dans l’Orne. À bord des véhicules, quatre personnes dont deux enfants.
L’un des conducteurs incarcéré dans sa voiture
« C’est une faute d’inattention qui serait à l’origine de cet accident frontal » , explique la gendarmerie. C’est le véhicule conduit par un homme de 46 ans, à bord duquel se trouvaient deux enfants de 6 et 8 ans, qui serait à l’origine de cet accident.
Lire aussi : Cinq morts sur les routes de l’Orne en novembre : « une hécatombe », déplore le préfet
Dans l’autre véhicule, un homme de 66 ans, a dû être désincarcéré par les pompiers. Le temps de l’intervention, qui a duré près de deux heures, la route a été coupée à la circulation.
Tous transportés à l’hôpital
Les quatre passagers, dont un blessé, ont été transportés par les pompiers au centre hospitalier d’Argentan. Une enquête est ouverte par la gendarmerie d’Argentan.