|
Orne. Législatives : Claire-Emmanuelle Gauer candidate pour Reconquête ! dans la 3e circonscription... |
1
Claire-Emmanuelle Gauer a été investie, dans la troisième circonscription de l’Orne, par le parti Reconquête ! © DR
Lors de sa commission d’investiture, le parti Reconquête ! a désigné une candidate pour les élections législatives des 12 et 19 juin, dans la troisième circonscription de l’Orne. Il s’agit de Claire-Emmanuelle Gauer, conseillère régionale de 30 ans.
Lors des élections législatives des 12 et 29 juin 2022, Claire-Emmanuelle Gauer sera candidate pour le parti Reconquête ! dans la troisième circonscription de l’Orne (Flers-Argentan). La trentenaire a été désignée, jeudi 28 avril, par la commission d’investiture du parti d’Eric Zemmour.
Je suis heureuse de vous annoncer que je serai candidate aux élections #législatives dans la 3e circonscription de l’#Orne ! Je remercie @ZemmourEric et #Reconquête pour la confiance que qu’ils m’accordent. pic.twitter.com/U5w2LeIUjK
— Claire-Emmanuelle Gauer (@GauerClaire) April 29, 2022
Titulaire d’un Master 2 en philosophie politique, obtenu à la Sorbonne, et professeure de philosophie à l’institut d’Argentré, un établissement traditionaliste hors contrat, à Sées, Claire-Emmanuelle Gauer est également conseillère régionale de Normandie. Elle était tête de liste du Rassemblement national (RN) dans l’Orne, derrière Nicolas Bay, lors des élections départementales de juin 2021. Ce dernier avait quitté le parti historique d’extrême droite pour Reconquête ! en début d’année.