|
Orne. Pop, rock, électro : le Biches festival dévoile la programmation de sa 7e édition... |
2
Le duo Charlotte Fever fait partie de la programmation de la 7e édition du Biches festival, à Rai (Orne). © Kévin Blain
Le Biches festival a dévoilé, mardi 22 mars, la liste des artistes qui seront présents, du vendredi 10 au dimanche 12 juin 2022, à la ferme de Rai, près de L’Aigle.
Le Biches festival a levé le voile sur la programmation de sa 7e édition. Après des premiers noms annoncés en février, les festivaliers ont désormais connaissance des 25 artistes et groupes de musiques qui viendront à la ferme de Rai (Orne), du vendredi 10 au dimanche 12 juin 2022. Fidèle à sa ligne, l’association mise « sur des jeunes talents de la musique française, avec un axe rock, électro et pop ».
Sur le nouveau lieu du festival, deux scènes seront aménagées de chaque côté des bâtiments de cette ancienne ferme gérée par la Communauté de communes des pays de L’Aigle. Le premier jour, le public pourra découvrir le dernier EP Erotico de Charlotte Fever.
Le duo originaire de Chartres (Eure-et-Loir) est spécialisé dans la synthpop. Présent à Alençon le 1er avril, le groupe Johnnie Carwash revient dans l’Orne pour partager son premier album Teenage Ends (2022).
Un appel à bénévoles
Le samedi, le duo féminin Ottis Cœur succédera aux textes provocateurs de Mr Giscard. Viendra ensuite le tour du groupe Quinzequinze, Lewis Oman et Voyou DJ Set, pour conclure.

Mr Giscard sera présent au Biches festival, samedi 11 juin 2022. Mr Giscard
Le dimanche, on pourra y retrouver un semblant d’air des compositions de Julien Doré, avec le jeune musicien Miel de Montagne, qui sortira en mai son dernier album Tout Autour de Nous (2022). Toujours dans le registre apaisant, November Ultra interviendra sur scène après le groupe Lulu Van Trapp.
L’association recherche une équipe de bénévoles âgés de 18 ans et plus pour assurer le montage, les stands et l’accueil du camping, qui sera gratuit pour eux, pendant les trois jours.
Biches festival, du vendredi 10 au dimanche 12 juin, à Rai. Prix : 30 € le vendredi et samedi, 15 € le dimanche. Formulaire d’inscription pour être bénévole à retrouver sur ce lien internet.