|
Ouverte depuis 2023, la love room d’Alençon a trouvé sa clientèle : « Les couples fêtent leur anniversaire de mariage »... |
1
Priscilla Chedhomme gère une love room à Alençon (Orne). © Ouest-France
En novembre 2023, Priscilla et Tony Chedhomme ouvraient une love room à Alençon (Orne). Deux ans après, le couple a trouvé une clientèle.
On a fêté nos seize ans de mariage. […] On a profité d’un moment hors du temps.
En ouvrant le livre d’or, les commentaires saluent la qualité de service de La chambre d’Aphrodite. Cette love room a ouvert en novembre 2023 à Alençon (Orne). Priscilla Chedhomme gère ce lieu avec son mari.
Déjà complet pour la Saint-Valentin
Deux ans après l’ouverture, nous avons trouvé notre clientèle, des couples réservent pour un anniversaire de mariage, un week-end pour sortir de leur quotidien
, explique la propriétaire. Et certains font des kilomètres pour venir : Les clients sont principalement originaires de la région parisienne. Je ne croise presque jamais mes locataires. Ils rentrent et sortent en autonomie.
Pour la fin d’année, il est encore possible de réserver. Comptez 160 € une nuitée en semaine et 180 € la nuitée le week-end. Pour la Saint-Valentin, l’hébergement est déjà complet.
La chambre d’Aphrodite, réservations sur le site internet.