|
Plus de 400 animaux à découvrir dans ce parc de l’Orne... |
1
Une activité « Soigneur d’un jour » est proposée sur inscription. L’occasion d’approcher au plus près les animaux. © Archives Ouest-France
Avis aux amoureux des animaux : 30 espèces du monde entier, en semi-liberté, sont à découvrir cet été au parc animalier d’Écouves, dans la commune Le Bouillon (Orne).
Vous aimez les animaux et vous voulez en voir dans l’Orne ? Ne cherchez pas plus loin ! Ouvert depuis 2006, le parc animalier d’Écouves, au Bouillon, est ouvert tout l’été. Il propose aux visiteurs de rencontrer plus de 400 animaux du monde entier en semi-liberté. Pour celles et ceux qui souhaiteraient prolonger l’expérience, le parc propose de passer la nuit dans un gîte pour quatre personnes, avec vue sur une plaine de six hectares.
Enfin, une activité « Soigneur d’un jour » est proposée aux visiteurs, sur inscription, afin de découvrir le métier de soigneur et approcher au plus près les animaux.
Parc animalier d’Écouves, La Houssaye, Le Bouillon. En juillet et en août, ouverture de 10 h à 19 h (fermeture de la billetterie à 17 h 30). Comptez 14 € pour le tarif adulte et 9 € pour les 3-12 ans. Infos : parc-animalier-ecouves.com, parcanimalierdescouves@orange.fr ou tél. 02 33 82 04 63.