|
Près d’Argentan, elle repart du vide-greniers au volant du cabriolet qu’elle a gagné... |
1
Le cabriolet remporté et une partie des bénévoles du comité des fêtes de Moulins-sur-Orne. © Comité des fêtes
Pour la dix-huitième année de suite, une voiture était à gagner lors du vide-greniers du comité des fêtes de Moulins-sur-Orne, dimanche 8 juin 2025 près d’Argentan (Orne).
Dimanche 8 juin 2025, Maryse Vanuxem a bien fait de se rendre au vide-greniers de Moulins-sur-Orne, près d’Argentan (Orne). Et encore plus d’avoir acheté quatre tickets pour tenter de gagner le gros lot de la tombola, en l’occurrence une Opel Tigra cabriolet. Car la chance lui a souri, et pour 10 € elle est ainsi rentrée chez elle, à Montgaroult (commune de Monts-sur-Orne), au volant de son cabriolet rouge ! « Elle nous a dit que c’était bien la première fois que cela lui arrivait ! Comme quoi, tout est possible à Moulins », sourient les membres du comité des fêtes.
250Â exposants et 350Â kg de frites
Double coup de pot, la météo était ensoleillée. Ce qui est un avantage quand on conduit un cabriolet. Et ce qui ne gâte rien quand on organise un vide-greniers avec plus de 250 exposants : ainsi 220 kg de saucisses et 40 kg de merguez ont été vendus. Et plus de 350 kg de frites : ainsi tout le monde a eu la frite, Maryse aussi…