|
Quel programme pour la fête de la Musique à Flers, vendredi 21 juin ?... |
1
Oxy-Jeunes proposera une démonstration de breakdance lors de la fête de la Musique de Flers, dans l’Orne, vendredi 21 juin 2024. © Archives Ouest-France
Plusieurs concerts auront lieu à Flers, dans l’Orne, dans le cadre de la fête de la Musique, vendredi 21 juin 2024. Tour d’horizon.
La Ville de Flers et Flers Agglo se préparent à célébrer la fête de la Musique avec un programme varié, vendredi 21 juin 2024. Les rues du centre-ville de Flers vibreront au son du rock, de la chanson française, et d’autres styles, grâce à des performances d’amateurs et de professionnels.
De la musique pour tous
Le 21 juin, la grande scène, situé place du Dr-Vayssières située, accueillera le groupe de rock psychédélique et heavy rock Komodor à 20 h 30, suivi du groupe de chanson française Une touche d’optimisme à 22 h, qui présentera son nouvel album Partir.
La place Saint-Germain sera le théâtre de La Raverie, organisée par le réseau des arts vivants électriques (RAVE), avec des artistes tels que Willy’ams, Aalas, Triskedelik, et Le Shogun dès 20 h. Sur la place du général Leclerc, le groupe Pomello chantera des reprises de pop rock françaises et anglaises, de 20 h à 22 h 30.
Le restaurant La Parenthèse accueillera l’école de musique Dans mes cordes. Elle se produira pour la dixième année consécutive, avec des prestations de leurs élèves et des reprises de Pomme, Luke, Axel Bauer, Tété et Michel Polnareff.
D’autres événements auront lieu dans différents endroits de la ville. Les représentations de danse hip-hop et breakdance, cardio dance et Zumba kids par Oxy-Jeunes se tiendront rue du 6-Juin, à proximité de la place Saint-Germain. Des concerts seront donnés aussi à La Taverne dès 19 h 30. Un karaoké sera organisé au Bar de l’étoile, de 19 h à 23 h, tandis que la cave Saint-Vincent proposera du jazz suivi d’un DJ set. Le bar El Loco proposera une soirée dansante années 1980, et l’Automobile bar aura un DJ set dès 19 h. Des foodtrucks seront également présents.