|
Rémalard-en-Perche. Le club de l’amitié accueille de nouveaux membres... |
1
Les membres du club de l’amitié se retrouvent régulièrement à la médiathèque. © Ouest-France
Les deuxième et quatrième jeudis du mois, les aînés de Rémalard et des environs sont une trentaine à se réunir dans la médiathèque pour jouer aux cartes ou à d’autres jeux.
Jeudi, l’après-midi a commencé par l’assemblée générale annuelle en présence d’Odile Dusser, présidente cantonale de Générations mouvements auxquels le club local est rattaché, ce qui permet aux adhérents de participer à des animations réunissant plus de membres au niveau du canton ou du département et de partir en voyage.
Muriel Bansard, la présidente, a fait le bilan de l’année qui s’est clôturée par un déjeuner spectacle au Pin-la-Garenne. Elle a rappelé que les activités sont ouvertes à tous et que les propositions sont les bienvenues à l’image des séances de cinéma à venir.
Anne Revel Bertrand a donné les dates des prochains dessins animés qui seront projetés pour les enfants du centre de loisirs mais auxquels les anciens sont également conviés les 5 février, 23 avril et 25 juin.
Joëlle Lécureuil, la trésorière, a présenté le bilan quasi équilibré grâce à la subvention de la commune qui était représentée par deux adjoints, Marc Carré et Thierry Laurens.
Le club fonctionne aussi grâce à l’implication d’Yvon Gautier, le secrétaire et des membres du bureau, Adrien Tabourel, Françoise Quillien et Jocelyne Lécureuil.
Deux nouvelles membres et deux anciens ont rejoint le club en début d’année.