|
Rémalard-en-Perche. Tout roule au club de l’amitié... |
1
Les membres du club de l’amitié se sont déplacés en nombre pour l’assemblée générale suivie de la belote. © Ouest-France
Les membres du club de l’amitié se sont retrouvés en ce début d’année pour leur assemblée générale en présence du maire, Patrick Rodhain et d’Odile Dusser, présidente cantonale de Génération mouvement. Les activités consistent essentiellement en des après-midi de jeux dans la médiathèque, les deuxième et quatrième jeudis du mois.
Parmi la trentaine de membres que compte l’association, certains rejoignent aussi les activités cantonales de concours de belote et scrabble, marches et sorties.
Pour Noël, les aînés sont allés à Mamers pour un déjeuner spectacle et le 12 mars, ils iront assister à un enregistrement de l’émission N’oubliez pas les paroles. Muriel Bansard, la présidente, a rappelé que toutes les idées sont bonnes à suggérer même s’il faut prendre en compte les capacités des uns et des autres. Joëlle Lécureuil, la trésorière a présenté le bilan équilibré grâce à la subvention de la commune et Yvon Gautier, le secrétaire, rappelé les possibilités d’activité avec les autres clubs du canton.
Le bureau a été reconduit et il s’étoffe avec l’arrivée d’Annick Houbron. Les nouveaux sont les bienvenus, ils peuvent venir un des jeudis à 14 h à la médiathèque, pour jouer aux cartes ou autres, sans engagement !