|
Rémalard-en-Perche. Wenjiao Wang et Livia Stanese donnent un récital... |
1
Wenjiao Wang et Livia Stanese donnent un récital de piano et violoncelle. © Ouest-France
Dans le cadre des dimanches musicaux, après les prestations plébiscitées de Yuki Kondo, c’est un récital de piano et violoncelle qui est programmé dimanche après-midi par la commission culture.
Wenjiao Wang et Livia Stanese interpréteront Schumann, Schubert et Brahms, dans la salle Mirbeau.
Wenjiao Wang est née en Chine. Elle donne son premier concerto avec orchestre à l’âge de 12 ans. Arrivée en France à 18 ans, elle obtient un premier prix de piano et un premier prix de musique de chambre au Conservatoire national supérieur de musique et danse de Paris. Son dernier CD est consacré à Bach et Hindemith.
Livia Stanese est née dans une famille de musiciens où elle commence le violoncelle à 7 ans et donne son premier concert à la Villa Medecis, à Rome, à 11 ans. Elle a été formée par Masha Janushewskoya puis au Conservatoire national supérieur de Paris et à la Rice university de Houston. Elle est membre de l’Orchestre de chambre de Paris depuis 2004.
Dimanche 8 octobre, à 16 h, récital de piano et violoncelle à l’espace Octave-Mirbeau, place du Champ-de-Foire. Tarifs : 20 €, gratuit pour les moins de 16 ans. Réservation conseillée au 02 33 73 71 94.