|
Saint-Georges-des-Groseillers. Il reste des places pour le salon multicollections... |
1
L’année dernière, le salon multicollections a connu un franc succès. Les organisateurs espèrent le même succès cette année. © Archives Ouest-France
Depuis 2018, l’amicale de pétanque, le comité des fêtes et la municipalité proposent un salon multicollections. Cette année, pour la 7e édition, l’événement va accueillir plus de 40 exposants, le 26 janvier. « Nous allons accueillir des collectionneurs de timbres, de cartes postales ou encore de capsules. Certains exposants collectionnent aussi des flacons de parfum ou encore des médailles », explique Roger Renard, chargé de l’organisation du salon.
« Les collectionneurs viennent surtout de l’ouest de la France », poursuit-il. Les organisateurs insistent sur le fait qu’il reste encore une quinzaine de places si des collectionneurs souhaitent montrer leurs objets. « Il reste quinze tables à louer sur les cent soixante possibles. Nous espérons accueillir quarante-cinq exposants », relate Roger Renard.
En guise de fil rouge de l’exposition, un peintre de la région de Falaise viendra exposer une série de tableaux axée sur le néofantastique. « C’est étonnant ! » promet Roger Renard.
Dimanche 26 janvier, de 8 h 30 à 17 h, au complexe Maurice-Lecocq. Renseignements au 06 37 43 16 57 ou au 06 33 03 72 36.