|
Saint-Jouin-de-Blavou. Nicolas Laforêt à la tête d’une liste diversifiée... |
1
Réunion pré-électorale autour de Nicolas Laforêt. © Ouest-France
Municipales
La commune se prépare pour les élections municipales avec une liste qui mise sur la continuité des actions engagées, la diversité et la représentativité.
Composée de onze colistiers, cette équipe, avec à sa tête le maire sortant Nicolas Laforêt, rassemble des élus sortants et trois nouveaux visages, tous déterminés à porter les préoccupations de chaque Jovinien.
Les candidats, issus des quatre coins de la commune, reflètent la diversité géographique et sociale de Saint-Jouin : agriculteur, salarié, cadre ou étudiant, chacun apporte une connaissance fine des réalités locales.
 Les priorités restent axées sur le quotidien »,
précise Nicolas Laforêt.  Maintien des services de proximité et de l’école de Pervenchères, amélioration des équipements communaux, avec une attention particulière portée aux espaces publics (projet de cheminement vers l’aire de tri sélectif, aménagement paysager des points centraux du bourg…) et bien sûr, renforcement des liens entre les habitants, notamment à travers le tissu associatif très dynamique de notre commune.Â
Les candidats se tiennent à disposition pour échanger avec les Joviniens.  Notre porte est ouverte à toutes les idées et à tous les projets
, conclut l’équipe, qui promet un travail rigoureux et à l’écoute des besoins de tous.Â