|
Sans permis ni assurance et sous contrôle judiciaire, il se gare sur une place handicap face commissariat en Normandie... |
1
Sans permis de conduire, ni assurance et contrôle technique de son véhicule et placé sous contrôle judiciaire, il s’est garé sur une place pour personne à mobilité réduite devant l’hôtel de police. Illustration © Archives Ouest-France
Ce conducteur a cumulé les infractions mercredi 18 février 2026 à Rouen (Seine-Maritime). Sans permis de conduire, ni assurance et contrôle technique de son véhicule et alors qu’il est placé sous contrôle judiciaire, il s’est garé sur une place pour personne à mobilité réduite devant l’hôtel de police.
Défaut de permis de conduire, défaut de contrôle technique, défaut d’assurance et sous contrôle judiciaire »,
indique le commissariat de police de Rouen (Seine-Maritime) sur ses réseaux sociaux. Mercredi 18 février 2026, un homme vient stationner sa voiture sur une place réservée aux personnes à mobilité réduite devant l’hôtel de police.
Lire aussi :
Un conducteur de 19 ans contrôlé à 194 km/h au lieu de 80 sur une route départementale en Normandie
« Il fallait oser »
Lire aussi :
Il fallait oser »,
écrivent les policiers sur leurs réseaux sociaux. Cette place de parking pour personne en situation de handicap est bien matérialisée au sol par un dessin représentant une personne en fauteuil roulant. Tandis que l’automobiliste est valide. Il a été contrôlé par les policiers et sera jugé ultérieurement.