|
Un homme, porté disparu dans l’Orne, a été retrouvé mort dans la Manche... |
1
L’habitant de Tinchebray-Bocage porté disparu a été retrouvé mort. © Archives Ouest-France
Un habitant de Tinchebray-Bocage (Orne), âgé de 45 ans, avait quitté son domicile dimanche 27 avril 2025 et n’était pas rentré. Une enquête pour « disparition inquiétante » avait été ouverte. Il a été retrouvé décédé à Mortain-Bocage (Manche).
Une enquête avait été ouverte lundi 28 avril 2025, après la disparition d’un habitant de Tinchebray-Bocage (Orne). Âgé de 45 ans, il avait quitté son domicile la veille et n’était pas rentré. Il a été retrouvé décédé à Mortain-Bocage (Manche), indique, ce mardi 29 avril 2025, le parquet d’Argentan qui s’est dessaisi de l’enquête en disparition au profit du parquet de Coutances.
Une enquête est en cours
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du décès. Dimanche 27 avril 2025, l’homme était parti à moto de son domicile vers 11 h, puis s’était rendu à Mortain-Bocage avant d’en repartir. Sa famille avait lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux. « Les gendarmes de l’Orne et de la Manche ont effectué beaucoup d’investigations pour tenter de le retrouver, communique l’officier de permanence du groupement de l’Orne. Il était inscrit au registre des personnes disparues. »