|
Beauvain. Martine Gérard était passionnée par les fleurs : elle est décédée mardi, dans un accident... |
1
Martine Gérard était très connue à Beauvain et à La Ferté-Macé. © DR
Martine Gérard, née Graindorge, a été tuée lors d’un accident qui s’est produit mardi 20 avril 2021, au soir, sur la route d’Argentan, à environ 1 km du bourg de Beauvain. Elle se rendait à vélo à son domicile situé à environ 200 m du lieu de l’accident. Elle était âgée de 64 ans.
C’est avec tristesse que les habitants de la commune de Beauvain et des environs ont appris le décès de Martine Gérard, née Graindorge, lors d’un accident qui s’est produit mardi soir sur la route d’Argentan, à environ 1 km du bourg de Beauvain. Elle se rendait à vélo à son domicile situé à environ 200 m du lieu de l’accident. Elle était âgée de 64 ans.
Martine Gérard était très connue dans la commune, où son mari Dominique est conseiller municipal, et dans la région fertoise d’où elle était originaire. Elle est mère de deux enfants et a plusieurs petits enfants.
Elle travaillait dans une entreprise de confection à La Ferté-Macé et était en retraite. Elle se passionnait pour les fleurs et avait participé plusieurs fois au concours des maisons et jardins fleuris où elle avait obtenu plusieurs prix du fleurissement.
La cérémonie religieuse aura lieu le mardi 27 avril, à 14 h 30, à l’église de La Ferté-Macé, suivie de l’inhumation au cimetière de La Ferté-Macé.