|
Flers. Des primevères en vente au profit d’Handi’chiens, vendredi 5 et samedi 6 mars... |
1
Des primevères seront vendues au profit de l’association Handi’chiens. © Ouest-France
L’association, le Kiwanis Suisse normande, organise comme chaque année, une vente de primevères, au profit d’Handi’chiens. Vendredi 5 mars, elles seront proposées au magasin Carrefour de Saint-Georges-les-Groseillers et samedi 6 mars 2021, dans les magasins Carrefour, Intermarché et Leclerc de Flers.
L’association, le Kiwanis Suisse normande, organise comme chaque année, une vente de primevères, au profit d’Handi’chiens.
Tous les bénéfices seront reversés à l’association afin de financer un chien pour un jeune de la région. « Ce chien est éduqué, il peut faire tout ce que la personne ne peut pas faire comme éteindre une lumière, apporter les vêtements, l’aider dans toutes les tâches de la vie quotidienne, sans oublier le côté affectif qui est très important et qui permet au jeune de pouvoir avancer dans sa vie », confie le secrétaire de Kiwanis, Didier Josse.
L’éducation est onéreuse et Handi’chiens devrait être présente lors de cette action pour expliquer le travail qui est fait. « Nous espérons qu’un maximum de clients viendront acheter quelques primevères malgré cette période compliquée », ajoute le secrétaire.
Vendredi 5 mars 2021, dès 16 h, au magasin Carrefour de Saint-Georges-des-Groseillers (Orne).
Samedi 6 mars 2021, de 9 h à 18 h, dans les magasins Carrefour, Intermarché et Leclerc de Flers (Orne).