|
Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe. Succès ensoleillé pour la Fête du poney... |
1
À l’issue des animations, le maire, Philippe Bigot, a félicité les organisateurs et l’ensemble des participants. © Ouest-France
Laure et Manu, les responsables du centre équestre de La Mare Plate, ont profité de la Fête du poney, initiée au plan national, pour ouvrir leurs portes, dimanche.
Bien leur en a pris ! Sous le soleil, de sympathiques animations champêtres ont pu agrémenter la journée, dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur. Les habitués étaient nombreux au rendez-vous, heureux de se retrouver. Et les nouveaux-venus, comblés également, ont pu découvrir les installations et se voir présenter les multiples activités proposées tout au long de l’année. Cette première manifestation d’après-confinements, des plus réussies, sonnait de bien belle manière l’ouverture de la saison estivale.
L’occasion de renouer avec les festivités locales, comme l’a souligné le maire, Philippe Bigot, à la clôture de l’événement : « Nous avons tous hâte que la vie associative, habituellement intense dans la commune, reprenne ses droits. Malgré les contraintes qui subsistent, le centre équestre nous montre courageusement le chemin, souhaitons-lui de faire à nouveau le plein d’activités dès ce mois de juin. »