|
À Flers, les locaux du siège social de la fondation Normandie Générations sont métamorphosés... |
1
Didier Chesnais et Jean-Marie de Jacquelot, directeur et président de la fondation Normandie Générations, basée à Flers (Orne), lors de l’inauguration des nouveaux locaux, vendredi 14 juin 2024. © Ouest-France
Basé à Flers, dans l’Orne, le siège de la fondation Normandie Générations, d’une surface de 1 100 m², a été complètement transformé. Les nouveaux locaux ont été inaugurés le 14 juin 2024.
Plus grand, plus confortable, plus moderne, adapté aux réunions… Le siège social de la fondation Normandie Générations, basé à Flers (Orne) vient d’être profondément transformé. « Nous avions ici une cuisine et des salles de réunion un peu fatiguées, décrit Jean-Marie de Jacquelot, président de la fondation qui regroupe quarante-trois établissements dans les domaines du sanitaire, social et médico-social dans l’Orne, le Calvados, la Manche et la Sarthe. Désormais, notre siège est conforme au fonctionnement dont on avait besoin. C’est un lieu où les salariés peuvent se retrouver ensemble, avec tout le matériel vidéo pour faire des réunions en visioconférences. »
Un siège social où travaillent trente-deux salariés
Sur les 850 salariés de la fondation, trente-deux travaillent au siège social. Sur les 1100 m² de la rue Bernard-Palissy se retrouvent les bureaux des ressources humaines, des finances, de la qualité, des infrastructures et de la sécurité et enfin de l’informatique et la communication. « Depuis trois ans, nous sommes à l’œuvre sur la qualité de vie au travail et le bien-être, à la fois dans les structures et au siège, affirme Didier Chesnais, directeur de Normandie Générations. Nous avons désormais un espace moderne, lumineux, dans l’esprit co-working, mais avec du mobilier de récupération élégant. » Des espaces privatifs permettent également de s’isoler. Coût des travaux : 1,9 million d’euros.