|
Accident mortel près de Sées : le jeune homme était originaire de Tanville... |
1
L’accident a eu lieu sur la départementale 438, à Marmouillé, près de Sées. Le jeune conducteur tué était originaire de Tanville. © Ouest-France
C’est un ouvrier agricole de 23 ans qui a trouvé la mort dans l’accident de la circulation survenu dimanche 26 novembre, au petit matin. Il rentrait chez lui quand sa voiture a effectué une sortie de route sur la départementale 438, près de Sées (Orne).
Dimanche 26 novembre, il est 4 h du matin quand l’alerte est donnée. Une voiture vient d’effectuer une spectaculaire sortie de route sur la départementale 438, au niveau de l’ancienne commune de Marmouillé (commune nouvelle de Chailloué), au nord de Sées, dans l’Orne. « Le choc a été extrêmement violent, la voiture, une Ceed de la marque Kia, a été pulvérisée », témoigne une source proche de l’enquête.
Le conducteur décède sur place
Le conducteur, seul dans le véhicule au moment des faits, a été éjecté et est décédé sur place malgré l’intervention des secours. Le jeune homme, un ouvrier agricole de 23 ans, rentrait chez lui à Tanville, après une soirée. Une enquête de gendarmerie devra déterminer les causes de la sortie de route. Les résultats des dépistages (alcoolémie et stupéfiants) ne sont pas encore connus.