|
Carrouges. La commune récompensée par le comice agricole... |
1
Françoise Couprit a remis la plaque de remerciement à Pierre Chivard. © Ouest-France
L’assemblée générale du comice agricole de l’Udon a eu lieu vendredi, à Écouché-les-Vallées. Depuis la fusion des comices d’Écouché et de Carrouges, les réunions et manifestations se font tout à tour dans ces différents arrondissements. Le comice, l’an dernier, a eu lieu dans le cadre majestueux du château de Carrouges, un écrin idéal pour recevoir l’animation. La date coïncidant avec les Journées du patrimoine, visiteurs et participants ont pu visiter à loisir les différentes salles.
Le succès était donc au rendez-vous et le bilan financier positif. Carrouges et l’association Anim’Carrouges n’y sont pas pour rien puisqu’ils ont proposé gratuitement leur infrastructure et la disponibilité de leurs bénévoles, a expliqué, en substance, la présidente du comice, Françoise Couprit. Une plaque de remerciement a été remise au maire, Pierre Chivard.
Le prochain comice aura lieu à Écouché, le 17 juin, avec un marché du terroir pour promouvoir les produits locaux, la présentation de petits veaux par les enfants.
Bureau. Françoise Couprit, présidente ; Roland Sellos, Serge Chopin et Emmanuel Villain, vice-présidents.