|
Cerisy-Belle-Étoile. Ludwig von 88 et Vitalic s’ajoutent à la programmation des Bichoiseries... |
1
Pascal Arbez-Nicolas, alias Vitalic, sera l’une des têtes d’affiche des Bichoiseries à Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne. © Yann Rabanier
Le festival des Bichoiseries, de Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne, vient d’annoncer deux nouveaux noms pour son édition 2023, en juin, qui s’ajoute à Tryo et La P’tite fumée.
Le festival des Bichoiseries, qui se tient chaque année sur le mont de Cerisy-Belle-Étoile, étoffe lentement mais sûrement sa programmation avec deux nouveaux noms du punk et de l’électro français qui se produiront le vendredi 23 juin : Ludwig von 88 et Vitalic.
Si les premiers proposent à leurs fans de connaître « la vérité et le pogo éternel » et de se « rouler dans le punk approximatif sous les ailes des anges », le second, figure de la French touch, vient présenter son projet « Dissidaence », mêlant « pop et hardcore, sueur et tendresse, mélancolie et colère ».
Tryo et la P’tite fumée le samedi 24 juin
Pour cette seizième édition des Bichoiseries, ces deux noms s’ajoutent à la tête d’affiche Tryo et au groupe de trance La P’tite fumée, qui joueront tous les deux le samedi 24 juin.
Vendredi 23 et samedi 24 juin 2023, au Mont-de-Cerisy. Tarifs : 30 € par jour, 50 € pour le passe deux jours. Billets : www.bichoiseries.com