|
Cerisy-Belle-Étoile. Mass Hysteria et Zoufris Maracas performeront au festival des Bichoiseries... |
1
Mass Hysteria, en concert pour le Gros 4, à Quimper (Finistère), le 9 avril 2022. © archives
Les 23 et 24 juin 2023, le festival Les Bichoiseries, signera son retour à Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne, pour une seizième édition. Mass Hysteria et Zoufris Maracas sont les deux derniers groupes annoncés pour la programmation 2023.
Tryo et Vitalic, les deux têtes d’affiche de la programmation du festival Les Bichoiseries qui se tiendra les 23 et 24 juin 2023, à Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne, sont rejoints par les groupes Mass Hysteria et Zoufris Maracas.
Mass Hysteria est un groupe de rock métal qui performe depuis vingt-cinq ans aux quatre coins de l’Hexagone. Ses membres monteront sur scène le vendredi 23 juin et transmettront leur furie au public.
Le lendemain, les neuf membres des Zoufris Maracass, joueront des musiques mêlant des sonorités de la chanson française à des héritages africains et sud-américains. De quoi transporter les spectateurs dans des univers éclectiques.
Vendredi 23 et samedi 24 juin 2023, au Mont-de-Cerisy. Tarifs : 30 € par jour, 50 € pour le passe deux jours. Billets : www.bichoiseries.com