|
Chemilli. Une exposition à voir aux jardins de Montperthuis... |
Les jardins ont ouvert leurs portes à l’occasion du week-end du Neurodon la semaine dernière,
annonce leur créateur, Philippe Dubreuil. Nous avons accueilli à déjeuner un rallye automobile intergénérations très joyeux de 35 équipages avec de superbes bolides !
En ce qui concerne les événements à venir, « nous avons la grande joie de vous annoncer l’exposition du travail de la photographe plasticienne Sabine Pigalle dans le cadre de l’Art à La Perrière le week-end de la Pentecôte, poursuit-il. Mais aussi de vous convier à un verre amical le samedi 18 mai, à 18 h. Nous conclurons cette journée par un pique-nique partagé tiré des sacs. »
Née à Rouen, après des études de lettres à la Sorbonne, Sabine Pigalle travaille quatre années aux côtés du photographe Helmut Newton. Elle se spécialise dans la mode et se dirige vers une recherche plus personnelle, évoluant vers la photographie plasticienne. Son travail, dédié à l’exploration des mythes et de leurs imbrications, lie notamment le texte à l’image. Auteur d’ouvrages basés sur les associations d’idées, Toxi-Food et Festins libertins, elle signe aussi les films de la série Souper fin.
Contact : les jardins du Montperthuis, manoir de La Pillardière, sur www.lesjardinsdumontperthuis.com ou au 06 85 30 30 81.