|
Dans l’Orne, une habitante intoxiquée après un incendie à Val-au-Perche... |
1
Vingt-et-un sapeurs pompiers de l’Orne et de la Sarthe ont été mobilisés sur les lieux de l’incendie, à Val-au-Perche. © Archives Ouest-France/Béatrice
Un incendie s’est déclaré dans la nuit du 1er au 2 novembre 2024 dans une habitation de la commune de Val-au-Perche (Orne). Légèrement intoxiqué, un occupant de la maison a été transporté au centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir).
Un incendie s’est déclaré dans une maison dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 novembre 2024 vers minuit au Theil-sur-Huisne, dans la commune du Val-au-Perche (Orne).
La piste de l’accident
Selon les gendarmes, une occupante de la maison, une femme de 63 ans a été « légèrement intoxiquée » par les fumées, puis transportée au Centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir). La maison de 70 m2 a été détruite. La gendarmerie privilégie la piste de l’accident.
Lire aussi : Un garage complètement détruit dans un incendie à Tellières-le-Plessis
L’intervention a nécessité le déplacement de 21 sapeurs-pompiers venus des centres de secours du Val-au-Perche, de Céton, de La Ferté-Bernard, de Nogent-le-Rotrou et d’Alençon. Ils ont été mobilisés jusqu’à 4 h du matin.