|
Des traversées entre Caen-Ouistreham et l’Angleterre annulées à cause d’un problème de plomberie sur un ferry... |
1
Le ferry « Mont-Saint-Michel » de la compagnie Brittany Ferries est touché par un problème de plomberie. Illustration. © Jean-Michel Niester / Archives Ouest-France
Ce week-end du 21 et 22 février 2025, des traversées entre le port de Caen-Ouistreham (Calvados) et l’Angleterre ont été annulées. La compagnie a proposé aux passagers concernés des solutions pour d’autres trajets.
Certains voyageurs qui avaient prévu de traverser la Manche au départ du port de Caen-Ouistreham (Calvados) pour rejoindre l’Angleterre par ferry ont reçu un message pendant le week-end du 21 et 22 février 2026 leur annonçant que leur trajet était annulé. La raison ? Un problème technique.
D’autres traversées proposées
Contactée, la compagnie Brittany Ferries évoque un dysfonctionnement du système de plomberie impactant certaines cabines passagers à bord du “Mont-Saint-Michel”
. Les traversées affectées sont actuellement assurées, en mode fret
uniquement, jusqu’au mardi 24 février 2026.
Les passagers concernés se sont vu proposer des traversées assurées par d’autres navires sur la ligne Ouistreham/Portsmouth, et d’autres lignes, par exemple la ligne Saint-Malo/Portsmouth
, indique la Brittany Ferries.