|
Deux jeunes tués dans un accident dans l’Orne en juin : le conducteur sera jugé le 28 novembre... |
1
À la suite de l’accident qui a coûté la vie à deux jeunes à Neauphe-sous-Essai, le conducteur sera jugé le 28 novembre. © ARCHIVES OUEST FRANCE
Deux jeunes âgés de 19 et 22 ans avaient perdu la vie dans un accident de la route à Neauphe-sous-Essai (Orne), dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 juin 2024, alors qu’ils revenaient de soirée en direction de Sées. Le conducteur de la voiture, un homme de 21 ans, sera jugé par le tribunal d’Alençon le 28 novembre 2024.
Julie Plier, 19 ans, et Florian Loir, 22 ans, ont perdu la vie dans un accident de la route le dimanche 16 juin 2024, à Neauphe-sous-Essai. Ils étaient six dans la voiture et revenaient de soirée à Alençon, en direction de Sées, quand le conducteur a perdu le contrôle de la Renault Clio sur la 2x2 voies D 438 en direction de Sées, au niveau du lieu-dit Les Trois-Cornes, pour terminer dans une propriété.
Lire aussi : « Julie et Florian étaient très bons amis » : les parents des deux jeunes tués dans l’Orne témoignent
Sous contrôle judiciaire
L’enquête de gendarmerie est clôturée depuis la mi-septembre. Le conducteur de la voiture, un jeune homme âgé de 21 ans, a été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès. Il sera jugé par le tribunal d’Alençon le jeudi 28 novembre 2024.