|
Leur véhicule fait une sortie de route : deux morts, quatre blessés à Neauphe-sous-Essai dans l’Orne... |
1
Deux personnes sont décédées dans un accident de la circulation © Archives Ouest-France
Une jeune femme de 19 ans et un homme de 23 ans ont trouvé la mort, dans un accident de la route qui s’est produit ce dimanche 16 juin 2024, peu avant une heure du matin, sur la départementale 438, à Neauphe-sous-Essai, dans l’Orne. Quatre autres personnes ont été blessées. Pour des raisons encore inexpliquées, leur voiture a fait une sortie de route. Une enquête est ouverte.
Une jeune femme de 19 ans et un homme de 23 ans de la région de la Sées (Orne) sont décédées, dans un accident de la route qui s’est produit ce dimanche 16 juin 2024, peu avant une heure du matin, à Neauphe-sous-Essai (Orne). Quatre autres jeunes gens ont été blessées légèrement. Ils circulaient dans une voiture dans le sens Alençon-Sées. L’accident s’est produit à la sortie d’une portion de 2x2 voies. Les sapeurs-pompiers ont été appelés à 0 h 56 pour intervenir sur la route départementale 438.
Une sortie de route mortelle
La voiture dans laquelle se trouvaient les six victimes a fait une sortie de route pour des raisons encore indéterminées. Deux d’entre elles étaient déjà décédées à l’arrivée des secours. Les quatre autres ont été prises en charge par les secours : deux ont été transférées vers le centre hospitalier d’Argentan et deux vers celui d’Alençon.
Seize sapeurs-pompiers des centres de secours d’Essay, Sées et Alençon ont été mobilisés ainsi que des forces de gendarmerie. Le Samu était sur place ainsi que le maire adjoint de Neauphe-sous-Essai, Michel Tessier. Une enquête est ouverte.