|
Enfance et partage Normandie se réorganise après le décès de son président... |
1
Une partie du nouveau bureau d’Enfance et partage Normandie de l’antenne d’Argentan, de droite à gauche : Bernadette Travert, vice-présidente ; Jean-Jacques Lahaye, secrétaire, Serge Esnault, trésorier, et Célian Chorin, président, également président du bureau ornais. © Ouest-France
Le président d’Enfance et partage Normandie est décédé en décembre 2023. Les membres des antennes ornaises d’Argentan, Alençon, et Rémalard ont pris les rênes pour que l’association d’aide aux mineurs perdure.
Jacques Chauvel, président d’Enfance et partage Normandie, est mort en décembre 2023. Les membres des antennes ornaises d’Argentan, Alençon, et Rémalard ont retroussé leurs manches pour que l’association caritative qui œuvre pour aider les enfants, perdure.
Le siège départemental à Argentan
« Nous avons tout remis à plat dans un fonctionnement collégial, précise Célian Chorin, président par intérim de l’antenne d’Argentan et du bureau ornais qui chapeaute les trois antennes locales. Nous sommes en train de fermer les sections d’Ifs (Calvados) et La Ferté-Macé, où l’activité était quasi nulle ou en baisse. Argentan reste le siège de l’association et nous disposons d’un bureau par intérim dans chaque antenne, à Argentan, Alençon, et Rémalard. Nous espérons pouvoir tenir une assemblée générale début 2025. »
Le bureau ornais est composé de Célian Chorin ; Véronique Bugaut, secrétaire ; Aurélie Duval, trésorière. Martine Abautret préside l’antenne de Rémalard et Jean Brebion celle d’Alençon.