|
L’actrice Marylou Berry et le réalisateur Frédéric Quiring à Argentan pour une avant-première... |
1
Marylou Berry, bonne sÅ“ur depuis vingt ans, découvre la vraie vie et retrouve son amour de jeunesse. © Doux Jésus 2024
Samedi 1er mars 2025, le cinéma Normandy d’Argentan (Orne) projette « Doux Jésus » en avant-première, à 20 h 30. Le rendez-vous affiche complet.
Doux Jésus est le dernier film réalisé par Frédéric Quiring. Cette comédie raconte l’histoire d’une bonne sœur jouée par Marylou Berry : sœur Lucie, religieuse dévouée, décide de fuir son couvent après vingt ans de bons et loyaux services, pour retrouver son amour de jeunesse.
Après vingt ans sans beaucoup de sorties, le monde a évidemment changé… Isabelle Nanty (Les Tuches) joue le rôle de la mère supérieure, qui part à la recherche de « sa brebis égarée ».
Sortie le 9Â avril
Marilou Berry et Frédéric Quiring débuteront une tournée qui les conduira au cinéma Normandy Argentan (Orne), samedi 1er mars. Après la projection prévue à 20 h 30, ils rencontreront le public qui a réservé sa place. Le rendez-vous affiche complet. Les amateurs devront attendre la date officielle de sortie du film, mercredi 9 avril 2025, pour le voir.
Marylou Berry, fille de l’actrice Josiane Balasko et de Philippe Berry, frère de l’acteur Richard Berry, viendra en voisine à Argentan : depuis 2020, elle a acheté une maison à Monts-sur-Orne. Invitée en 2021 à marrainer la maison des associations de Goulet, elle a déclaré sa flamme « à ce coin de Normandie qu’on ne connaît pas » .
« Depuis que j’ai rencontré mon mec (le Diamantaire, artiste originaire d’Argentan qui a collé des miroirs en forme de diamant dans le monde entier), je suis tombée amoureuse du coin. J’adore les coins pas surcotés comme les villes de bord de mer pleines de touristes. »