|
Le DJ Bakermat, première tête d’affiche du festival électro Gärten on the beach à l’hippodrome de Deauville... |
1
Le DJ Bakermat est le premier nom de la programmation du festival Gärten on the beach, dont la seconde édition va investir l’hippodrome de Deauville (Calvados), les 8 et 9 août 2026. © archives Ouest-France
Le DJ néerlandais Bakermat est la première tête d’affiche annoncée du festival électro Gärten on the beach, qui investira l’hippodrome de Clairefontaine à Tourgéville, près de Deauville (Calvados), pour la seconde fois, en août 2026.
Baianá, One day… Ses titres solaires et dansants ont fait le tour du monde. Le DJ néerlandais Bakermat posera ses valises près de Deauville (Calvados), pour la seconde édition du festival électro Gärten on the beach. Le festival se tiendra à l’hippodrome de Clairefontaine, à Tourgéville, les 8 et 9 août 2026. Le dernier EP de Bakermat, 900 Miles, sorti en novembre 2025, est à son image : coloré et envoûtant.
Pass à prix réduit
Ce vendredi 23 janvier 2026, le festival met en vente des billets « Early bird », à prix réduit. Le pass un jour est affiché à 39,90 €, et le pass deux jours à 69,90 €.
En 2025, Bon Entendeur, Feder et Ofenbach avaient notamment enflammé la foule. Le nom du DJ qui rejoindra Bakermat en 2026 sera dévoilé mardi 27 janvier. L’organisation a lancé un indice sous forme de pendu sur ses réseaux sociaux. Les aficionados d’électro ne tarderont pas à deviner la seconde tête d’affiche, qui commence par un K et se termine par un Y…