|
Le restaurant La Parenthèse, à Flers, a « fermé définitivement »... |
3
Restaurant La Parenthèse Flers et fermeture. © Ouest-France
Le restaurant La Parenthèse, situé rue de Domfront à Flers, est « fermé définitivement à partir du 15 septembre ». L’établissement avait ouvert en mai 2024.
Le restaurant La Parenthèse à Flers, dans l’Orne, est « fermé définitivement à partir du 15 septembre », peut-on lire sur un petit bout de papier collé sur la devanture, rue de Domfront. Médaillé d’argent du meilleur apprenti de France pour l’Orne en 2017 et participant à l’émission Objectif Top Chef en 2018, Tristan Senèze a ouvert La Parenthèse en mai 2024, après plusieurs expériences en restauration, boulangerie et pâtisserie.

Restaurant La Parenthèse Flers et fermeture. Ouest-France
Lire aussi : « Bloquons tout » à Flers, une nouvelle journée de mobilisation prévue jeudi 18 septembre 2025
À l’ouverture de son premier restaurant, il décrivait à Ouest-France sa cuisine comme « inventive avec des produits locaux, entre le bistronomique et le semi-gastronomique. Je pars sur une cuisine très gourmande, qui revisite des plats traditionnels. »

Le chef Tristan Sénèze, dresse son woke de légumes d’été dans les cuisines de son restaurant La Parenthèse, à Flers (Orne). Ouest-France
Lire aussi : « Ça ne coûte rien de participer » : la deuxième édition du défi zéro déchet s’est lancée à Flers
La Parenthèse est placée en redressement judiciaire depuis juin 2025. Contacté, Tristan Senèze « ne souhaite pas se prononcer pour le moment ».