|
Les réunions publiques du maire d’Alençon ont démarré, mais on ne sait toujours pas s’il se représente aux municipales... |
1
La tournée des rencontres conviviales et citoyennes a débuté ce lundi 12 janvier 2026. © Ouest-France
Les traditionnelles rencontres conviviales et citoyennes menées par le maire d’Alençon Joaquim Pueyo et les élus ont démarré. On ne sait toujours pas si le premier édile briguera un nouveau mandat.
Partira, partira pas ? On ne sait toujours pas si Joaquim Pueyo se représente pour un nouveau mandat. Il n’a pas pipé mot à ce sujet. Le maire de la ville d’Alençon, dans l’Orne, a débuté son habituelle tournée des rencontres citoyennes et conviviales dans le quartier de Courteille, à l’école du Point du Jour, ce lundi 12 janvier 2026.
En période de réserve électorale
Il a d’abord annoncé qu’en raison de la période de réserve électorale, il ne ferait pas de bilan, et que l’habituelle séance de questions réponses avec le public n’aurait pas lieu.
Il a ensuite longuement évoqué les projets qui sont arrivés à leur terme en 2025. Dans la salle, Sophie Douvry, candidate déclarée de l’opposition de droite, était présente.
Le calendrier des prochaines réunions conviviales et citoyennes. Mardi 13 janvier À 18 h, au Centre social Croix-Mercier (Salle polyvalente). Mercredi 14 janvier, à 18 h, à l’école de Montsort (Salle polyvalente). Jeudi 15 janvier à 18 h, au centre social Édith-Bonnem (Salle polyvalente). Vendredi 16 janvier, à 18 h, au Centre socioculturel Paul-Gauguin – MIC de Perseigne (Salle de motricité).