|
Les structures gonflables à louer de Crazy Jump 61 reprises par le parc de loisirs à Damigny... |
1
Chantal Cornu, gérante d’AC Loisirs à Damigny. © Ouest-France
AC Loisirs, basé à Damigny près d’Alençon (Orne), a racheté les structures gonflables de Crazy Jump 61, entreprise qui a cessé son activité en début d’année. Le parc propose les équipements à la location.
La suite de l’aventure de Crazy Jump 61 est assurée. Le parc AC Loisirs, basé à Damigny près d’Alençon, a racheté les structures gonflables de la société de Cyril Sourmont. Le gérant a cessé son activité en début d’année et a mis en vente son matériel. « On a vu l’article dans le journal et on a sauté sur l’occasion », explique Chantal Cornu, la propriétaire du parc de loisirs depuis sept ans.
Le matériel en location
Le parc a repris la totalité des équipements de Crazy Jump 61. À savoir, quatre structures gonflables et un jeu interactif. « Nous allons les mettre en location pour des prestations extérieures, des anniversaires, des séminaires pour les entreprises, des kermesses…, poursuit Chantal Cornu. Pour notre parc, cela nous permet d’augmenter notre offre. »
AC Loisirs, chemin du Fourneau à Damigny. Réservations au 06 87 36 84 14. Forfaits et tarifs à retrouver sur le site internet du parc (https://www.acloisirs.fr).