|
Montilly-sur-Noireau. Le comité des fêtes en quête d’un nouveau bureau... |
1
L’ancien président du comité des fêtes, Michel Rabardy, espère un nouveau bureau avant le 26 janvier. © Archives Ouest-France
L’assemblée générale du Comité des fêtes loisirs et cultures (CFLC) a eu lieu lundi. Le président, Michel Rabardy, a démissionné comme il l’avait annoncé il y a plusieurs mois. Alain Delaunay, maire et trésorier de l’association, a également démissionné. Quant à Jérôme Meunier, le secrétaire, démissionnaire aussi, il explique : « Nous avions déjà annoncé que nous voulions passer la main depuis deux ans. Avec la crise sanitaire nous avons laissé comme c’était. »
Le CFLC propose de nombreuses manifestations comme le salon des peintres, le festival international du cirque, le vide-greniers, les tripes… « Cela ne peut pas s’arrêter, donc, aujourd’hui, nous lançons un appel à la population afin que des volontaires reprennent le comité, si tel n’était pas le cas le bureau serait dissout », ajoute Jérôme Meunier.
Les personnes intéressées peuvent se faire connaître à la mairie très rapidement. Michel Rabardy a fait savoir que quatre personnes se sont déjà manifestées.