|
Montsecret-Clairefougère. La troupe Rêveurs new world invite à déambuler samedi 12 septembre... |
2
Une danse virevoltante avec de grands voiles avec Véronique Ben Ahmed. © Ouest-France
Les artistes dirigés par Charlotte Leroy sont aguerris à ce genre de spectacle qui semble improvisé mais ô combien maîtrisé.
La troupe Rêveurs new world invite le public à déambuler, samedi 12 septembre.
« Parce que le spectacle vivant, c’est encore possible ! Même aujourd’hui dans des circonstances sanitaires difficiles où les regroupements sont délicats à organiser, nous pouvons créer des rencontres entre des artistes et un public », explique Charlotte Leroy, artiste chorégraphique.
Elle a rassemblé des danseurs, des comédiens, des clowns, des musiciens, des poètes, des chanteurs et a monté ce projet. Ils sont comme une troupe de saltimbanques et vont envahir le parc de Montsecret.
Les artistes dirigés par Charlotte Leroy sont aguerris à ce genre de spectacle qui semble improvisé mais ô combien maîtrisé. Le public pourra déambuler à travers les cinq tableaux présentés. Véronique Ben Ahmed présentera Calice de Fleurs, une danse virevoltante avec de grands voiles ; Charlotte Leroy fera un duo de danse autour d’une voiture ; pour Marie-Paule Bonnemason ce sera un récital lyric pop ; Yo du Milieu contera de la poésie et quant à Lolita Espin Anadon et Christophe Bunel ce sera de la musique et de la danse.
Samedi 12 septembre, à 18 h, au parc Constant-Aubry. À l’issue du spectacle gratuit, la municipalité offrira le verre de l’amitié. Le port du masque est obligatoire.