|
Organisation et point billetterie : les Bichoiseries commencent dans six semaines près de Flers... |
1
Des billets sont encore à vendre pour l’édition 2025 des Bichoiseries à Cerisy-Belle-Étoile. © Archives Ouest-France
La 18e édition du festival musical des Bichoiseries commence dans six semaines, vendredi 27 et 28 juin 2025, à Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne. Yohann Riallot, président de l’association Mafio’Zik organisatrice de l’évènement, fait le point sur l’organisation de ces deux jours et sur la billetterie.
Dans six semaines, l’édition 2025 du festival des Bichoiseries à Cerisy-Belle-Étoile (Orne) débutera du vendredi 27 au samedi 28 juin 2025. Pour cette dix-huitième édition, « on n’est pas mal au niveau de la billetterie », déclare Yohann Riallot, président de l’association Mafio’Zik organisatrice de l’évènement. « Il reste encore des places et des pass deux jours, poursuit-il. Et on pense être complet comme l’année dernière. » En 2024, 6 600 personnes avaient acheté des billets.
https://alencon.maville.com/actu/actudet_-une-ambiance-familiale-geniale-des-l-installation-des-bichoiseries-a-cerisy-belle-etoile-_13-6355601_actu.Htm
Lire aussi : En festival ou sur une déneigeuse, Yohann Riallot prend soin du mont de Cerisy
L’organisation des Bichoiseries a programmé quatorze artistes ou groupes, dont le rappeur Mc Solaar, la fanfare allemande Meute, le chanteur Cali ou encore le groupe de rock Déportivo. « Je suis fan de tous les artistes », se satisfait Yohann Riallot.
Une scène sous un chapiteau de cirque
Cette année, comme la précédente édition, deux scènes seront installées. « La scène principale sera au niveau de l’esplanade verte et l’autre au-dessus. » Cette dernière, sera recouverte par un chapiteau. « On repart sur cela cette année, car ça permet de mettre les artistes à l’abri des grosses chaleurs. »
https://alencon.maville.com/actu/actudet_-une-ambiance-familiale-geniale-des-l-installation-des-bichoiseries-a-cerisy-belle-etoile-_13-6355601_actu.Htm
Lire aussi : « C’était génial » : Le festival des Bichoiseries à Cerisy-Belle-Étoile a fait l’unanimité
Outre les artistes, d’autres animations seront proposées pendant le festival. « Nous faisons appel à des prestataires, comme une coiffeuse ambulante. » Les emblématiques toilettes, surnommées les Bich’iottes, seront déplacées sous le château et le bar se trouvera au-dessous du chapiteau. « De la musique jouée par des membres du collectif Mafio’Zik animera, une nouvelle fois, les Bich’iottes », assure Yohann Riallot.
Informations pratiques. Réservations : bichoiseries.com. Tarif : 38 € pour une soirée. 63 € pour deux soirées.