|
Orne. Le commissaire de la foire de Montilly-sur-Noireau démissionne... |
1
Chaque année, la foire de la Saint-Denis, à Montilly-sur-Noireau, accueille plus de 80 000 visiteurs. © Archives Ouest-France
?Il avait endossé la casquette de commissaire de la foire de la Saint-Denis, à Montilly-sur-Noireau (Orne), en 2019. Jérôme Mercier a démissionné de ses fonctions de commissaire général de la foire.
Il aura été commissaire de l’emblématique foire de la Saint-Denis, à Montilly-sur-Noireau, dans l’Orne, pendant un an. Jérôme Mercier, qui a succédé à Michel Rabardy en 2019, a démissionné de ses fonctions de commissaire général de la deuxième plus grosse foire de Normandie. S’il a confirmé l’information par téléphone, à l’heure où nous écrivons, nous n’avons pu avoir plus de précisions.
Cette démission, à quelques mois de la foire de Montilly-sur-Noireau qui se déroule chaque en octobre, met-elle en péril l’édition 2020 ? Tout en confirmant la démission de Jérôme Mercier, le maire fraîchement élu, Alain Delaunay, met fin aux « rumeurs que j’ai pu entendre. Les procédures ont été engagées auprès de la Préfecture pour la prochaine édition. » Elle devrait avoir lieu les 10 et 11 octobre 2020. Quant à la succession de Jérôme Mercier, rien n’est encore acté. « Les choses sont en cours », avance le maire de Montilly-sur-Noireau.