|
Saint-Ouen-sur-Iton. Daniel Lande se présente pour succéder à Joël Brunet... |
Municipales
Daniel Lande, chef d’entreprise retraité, âgé de 66 ans, a été élu en 2001 comme conseiller municipal, il a été ensuite désigné premier adjoint en 2008, 2014 et 2020.
Marié, il a deux enfants et réside dans la commune depuis 1966 et son père Robert a été maire-adjoint sous la mandature de Robert Buffard.
Il vient de constituer une liste de quinze candidats pour succéder à Joël Brunet, composée de huit conseillers sortants et de sept nouveaux candidats.
 Élu depuis 2001, je souhaite poursuivre mon implication pour la commune, une responsabilité que je suis prêt à assumer avec volonté et humilité autour d’une équipe renouvelée et composée de huit élus sortants. Il y aura donc près de la moitié de nouveaux candidats motivés, aux profils variés et complémentaires. Je souhaite poursuivre la dynamique de la commune amorcée lors des précédents mandats. Le départ de Joël Brunet ainsi que la fin de ma carrière professionnelle ont été un élément déclencheur,
explique Daniel Lande. I
l fallait réfléchir à la suite, je savais que plusieurs élus sortants souhaitaient poursuivre l’action engagée à mes côtés. Cela nous a motivés à constituer cette liste.Â
Dans quelques jours, Daniel Lande présentera la composition de son équipe et des projets qui s’inscriront  dans une dynamique de continuité, pour le bien-être des Audoniennes et des Audoniens ».