|
Un câble téléphonique brise une vitre du car scolaire, un collégien blessé dans l’Orne... |
1
Le jeune garçon a été transporté au centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou. La blessure ne serait que superficielle (photo d’illustration). © Archives Ouest-France
Un garçon de 13 ans a été blessé au visage après qu’une vitre de son car scolaire s’est brisée, ce mardi 19 novembre 2024 dans la matinée, à Saint-Hilaire-sur-Erre (Orne). Un câble téléphonique a fait pression sur la vitre qui s’est cassée.
Un collégien âgé de 13 ans a été blessé au visage par une vitre brisée dans son car scolaire ce mardi 19 novembre 2024, à Saint-Hilaire-sur-Erre (Orne). Le véhicule effectuait le ramassage des jeunes en direction du collège de Val-au-Perche, quand l’accident s’est produit vers 7 h 40 au niveau du lieu-dit La Planche, sur la RD 286. Selon nos informations, le car s’est pris dans un câble téléphonique, qui a fait pression sur une vitre, la brisant.
Transporté à l’hôpital
Le garçon de 13 ans a reçu un éclat de verre au visage. Les secours l’ont ainsi transporté au centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou. Sa blessure ne serait que superficielle.
Le car transportait trois autres élèves, qui ont regagné l’établissement sans encombre. L’événement a mobilisé la gendarmerie de Bellême et les motards de Mortagne-au-Perche, ainsi que des sapeurs-pompiers.