|
Un incendie ravage une chambre dans un appartement de l’Orne, une personne hospitalisée... |
1
L’incendie a mobilisé dix-huit sapeurs-pompiers de quatre centres de secours (photo d’illustration). © Archives Ouest-France
Un incendie a détruit une chambre d’un appartement du Theil-sur-Huisne, commune déléguée à Val-au-Perche (Orne), dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 novembre 2024. Incommodée par les fumées, une personne a été transportée à l’hôpital.
Un incendie s’est déclenché dans un appartement du Theil-sur-Huisne, commune déléguée à Val-au-Perche (Orne), dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 novembre 2024. Le feu se trouvait dans une chambre de cette habitation située au 6, rue de la Taille. Les sapeurs-pompiers ont été appelés à 1 h 05.
Six appartements évacués
Sur place, ils ont maîtrisé l’incendie et pris en charge une personne. La victime était incommodée par les fumées et a dû être transportée vers le centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou. La chambre a été détruite par l’incendie.
Lire aussi : RÉCIT. Incendie mortel dans l’Orne : comment tout le village a aidé les pompiers à tenir face au feu
Le temps de l’opération, six appartements voisins ont dû être évacués. Dix-huit sapeurs-pompiers des centres de secours du Theil-sur-Huisne, Ceton, La Ferté-Bernard et Bellême, ainsi que la gendarmerie et Enedis, sont intervenus jusqu’à 3 h 35.