|
Une enseigne de pizzas en remplace une autre à Argentan... |
1
?Arhab Redha est le patron de Pizza king à Argentan. © Ouest-France
Deux frères ont lancé leur affaire à Argentan (Orne) après la fermeture de Crousty pizza, dont ils ont repris le fonds sous l’enseigne Pizza king, rue aux Juifs. Leur carte propose une quarantaine de pizzas différentes.
À proximité du centre-ville, rue aux Juifs à Argentan (Orne), une nouvelle pizzeria a ouvert depuis peu, après la fermeture de Crousty pizza. Arhab Redha, le gérant, et son frère, qui ne souhaite pas divulguer son prénom, viennent de reprendre le fonds pour rouvrir une pizzeria sous l’enseigne Pizza king. Originaires d’Alençon, les trentenaires travaillent dans les pizzerias depuis plusieurs années.
Quelques petits travaux
Arhab Redha vivait à Bagnoles-de-l’Orne depuis une dizaine d’années, où il a appris l’art de fabriquer des pizzas.  J’étais fatigué de faire le trajet tous les jours entre Alençon et Bagnoles, l’opportunité s’est présentée avec ce local déjà aménagé. Nous avons fait quelques petits travaux et nous nous sommes lancés,
confie Arhab Redha. Mon but est de pouvoir ouvrir un jour une pizzeria à mon propre nom, ce serait mon rêve.Â
Les deux frères proposent une quarantaine de pizzas à leur carte, des paninis, des desserts et des boissons sans alcool. L’essentiel de leurs produits est à emporter car ils ne disposent que de deux petites tables pour dîner sur place.
Pizza king, 1, rue aux Juifs, ouvert sept jours sur sept, de 18 h à 22 h 30. Renseignements au 02 33 36 04 69.