|
Val-au-Perche. Trente seniors de deux communes au banquet... |
1
Les seniors de L’Hermitière et Gémages ont apprécié la convivialité du banquet offert par la commune. © Mairie de Val-au-Perche
La Ville a organisé, le week-end dernier, le traditionnel banquet annuel pour honorer les personnes âgées de plus de 70 ans, habitant Gémages et L’Hermitière. Environ trente participants ont partagé le repas préparé par le restaurant de La Cloche. Les deux doyens du repas, Madame Delannoy et Monsieur Guy, ont été mis à l’honneur.
Pour Annie Vail, adjointe en charge des seniors et des commémorations,  Il est essentiel d’avoir une attention particulière envers les aînés.Â
Un prochain banquet aura lieu pour honorer les personnes âgées de La Rouge et de Saint-Agnan-sur-Erre, après la cérémonie officielle de commémoration du 11 novembre de La Rouge. Comme le veut désormais la coutume, les commémorations du 11 novembre seront multiples, avec des cérémonies dans les communes déléguées.
8 h, commémoration au monument aux morts de Gémages ; à 8 h 30, au monument aux morts de L’Hermitière ; à 9 h, au monument aux morts de Saint-Agnan-sur-Erre ; à 9 h 30, au monument aux morts de Mâle ; à 9 h 50, rassemblement devant la mairie de Val-au-Perche ; à 10 h, messe en l’église Notre-Dame de l’Assomption du Theil ; à 11 h, monument aux morts du Theil-sur-Huisne ; à 11 h 30, cérémonie officielle au monument aux morts de La Rouge.