|
« On recrute des vendeurs » : un magasin de déstockage de vêtements arrive en centre-ville d’Alençon... |
1
Le magasin s’installe dans le local anciennement occupé par Comme Pers’Orne à Alençon (Orne). © Ouest-France
Un nouveau magasin arrive en centre-ville d’Alençon (Orne). L’entreprise Stock marques ouvre en décembre une boutique de déstockage de vêtements à petits prix. Un recrutement de vendeurs est lancé.
Un an et cinq mois après la fermeture du magasin Comme Pers’Orne, une nouvelle boutique va occuper la cellule commerciale de 200 m2 dans la rue aux Sieurs. De quoi faire du bien à la rue commerçante qui reprend des couleurs avec la réouverture de Monoprix, l’arrivée de Normal, l’ouverture du bar La Barikade et le retour de la boutique des artisans.
Les amateurs de bonnes affaires risquent d’aimer le prochain concept qui arrive début décembre. L’entreprise Stock marques s’implante en ouvrant un magasin de déstockage de vêtements à petits prix.
Lire aussi : « On veut un lieu plein de vie » : à Alençon, le bar des Piétons devient La Barikade
« Contribuer au dynamisme du centre-ville »
La société a été créée par David Gonen et Samia Cherifi. Les deux gérants ont ouvert des boutiques à Caen (Calvados) en 2019 et à Dieppe (Seine-Maritime) en 2023. « Nous continuons notre développement en nous implantant à Alençon. On vient pour contribuer au dynamisme du centre-ville », explique David Gonen.
Les gérants visent début décembre pour l’ouverture, une fenêtre juste avant « Noël pour faire décoller la boutique ». Pour faire tourner le magasin, l’entreprise « recrute des vendeurs ». Trois ou quatre salariés sont espérés. « Nous serons ouverts du lundi au samedi, détaille le responsable. On compte aussi profiter des dimanches d’ouverture autorisés par la Ville dans le cadre des fêtes de fin d’année. »
Stock marques, adresse mail pour déposer une candidature : stockmarques1@gmail.com