|
« Très bon bilan » pour le premier vide-dressing de l’association Seconde main et solidarité à Flers... |
1
Le premier vide-dressing organisé par l’association Seconde main et solidarité s’est déroulé à Flers, dans l’Orne, samedi 5 avril 2025. © Ouest-France
Annick Chrétien, Leila Hardy, Annie Le Mauff, Isabelle Colin Soubien, Rachel Marquillie et Marie Ernoult, anciennes commerçantes de dépôt-vente de vêtements ou amatrices de seconde main ont organisé leur premier vide-dressing, samedi 5 avril 2025, sous la salle du forum de Flers, dans l’Orne.
Dans la salle sous le Forum de Flers, dans l’Orne, de nombreuses exposantes étaient présentes avec différents stands de vêtements, bijoux, accessoires de seconde main pour femmes, samedi 5 avril 2025. C’était une première pour la toute nouvelle association Seconde main et solidarité. Un stand pour le collectif Mayotte a été installé.
Lire aussi : « Seconde main et solidarité » : ces anciennes commerçantes du Bocage organisent un vide-dressing
« Il y a une forte demande »
« On fait un très bon bilan. On a eu une affluence constante tout au long de la journée, avec même des gens qui attendaient l’ouverture des portes ce matin. Certaines personnes étaient étonnées du nombre de stand. C’était très convivial et détendu », détaillent les six organisatrices, Annick Chrétien, Leila Hardy, Annie Le Mauff, Isabelle Colin Soubien, Rachel Marquillie et Marie Ernoult.
« Il y a une forte demande pour être exposant aussi et d’avoir aussi des vêtements pour homme s », poursuivent-elles. Un autre vide-dressing est d’ores et déjà prévu en octobre 2025, à la salle Malherbe, à Saint-Georges-des-Groseillers (Orne), et potentiellement sur deux jours.