|
Cerisé. Le parc de loisirs très attendu... |
1
Le maire, Patrick Cousin. © Ouest-France
La salle des Pommiers a rassemblé habitants et élus, samedi. Patrick Cousin a présenté ses derniers vœux avant les élections. Il s’est attaché à ne pas faire savoir s’il compte jouer les prolongations et se représenter de nouveau.
Après les traditionnelles mises à l’honneur du tissu associatif si riche avec ses bénévoles, l’édile a jeté un regard vers l’année 2026 et les projets majeurs déjà budgétés et qui devraient démarrer prochainement. Les premiers coups de pelle du parc de loisirs sont programmés pour la fin de premier trimestre. Un beau chantier, une belle réalisation pour l’avenir, sachez que nous y avons mis tout notre cœur pour que, demain Cerisé, ait son parc »,
précise le maire. Le long chantier de l’église continue lui aussi. La municipalité dit attendre le dernier rapport de l’architecte qui devrait remettre le budget prévisionnel pour la restauration des peintures murales.
Deux autres chantiers d’importance concernent la rue de l’Acre où quelques places de stationnements vont être rétablies. Le lotissement des Ouches 3 devrait recevoir divers réseaux vers la fin janvier. Une dizaine de parcelles ayant déjà trouvé chacune son propriétaire. C’est bon pour l’avenir de notre école. »