|
Chailloué. Trois jeunes blessés après une sortie de route... |
2
D’importants moyens de secours ont été déployés sur place. © OUEST-FRANCE
Pompiers et gendarmes sont intervenus au lieu-dit la Févrie, vendredi 11 juin 2021, vers 22 h 45 à Chailloué, entre Alençon et Argentan, dans l’Orne, où une voiture avait fait plusieurs tonneaux. Une jeune femme de 17 ans a été transportée à l’hôpital de Caen dans un état grave.
Quatre jeunes, âgés de 17 à 20 ans, ont été victimes d’un accident de la route, vendredi 11 juin 2021, vers 22 h 45, sur la départementale 303, à hauteur du lieu-dit la Févrie, à Chailloué, dans l’Orne. Leur voiture a fait plusieurs tonneaux après une sortie de route, Une jeune femme de 17 ans, éjectée du véhicule pendant l’accident, a été transportée au centre hospitalier de Caen dans un état grave. Une autre jeune femme de 17 ans et un jeune homme de 18 ans, plus légèrement blessés, ont été conduits à l’hôpital d’Alençon.

Le véhicule a fait plusieurs tonneaux OUEST-FRANCE
Treize sapeurs-pompiers venus des centres de secours de Sées, Le Merlerault et Mortrée étaient sur place. Les gendarmes de la communauté de brigades de Sées et leurs collègues d’Argentan ont procédé aux constatations d’usage et coupé la route à la circulation. Les agents du conseil départemental ont procédé au nettoyage de la chaussée avant de la rouvrir à la circulation.