|
Damigny. De nouveaux boulangers s’installent dans la rue Principale... |
1
Le jeune couple, à droite, prendra le relais de Mickaël Paigné mercredi matin. © Ouest-France
Sandra Lefrou et Florian Goupillot ont repris le fond de boulangerie de Mickaël Paigné à Damigny. Le commerce ouvrira mercredi 1er août dès 7 h.
Mickaël Paigné, artisan boulanger dans la rue Principale depuis douze ans, a décidé de stopper son activité. Durant un mois, la transition s’est faite en douceur avec ses successeurs Sandra Lefrou et Florian Goupillot.
Le commerce, fermé depuis quelques jours volontairement par l’ancien propriétaire, a subi un lifting partiel. « On peut parler de remise au goût du jour et d’un réaménagement intérieur, les murs, la façade, la vitrine ont fait peau neuve également, famille, amis et l’ancien patron nous ont prêté main-forte, les clients constateront un code couleur similaire à l’extérieur et dans la boutique », soulignent les nouveaux acquéreurs du fond de boulangerie.
Le couple peut enfin voir son projet se concrétiser après des périodes d’incertitudes en début d’année et la souscription d’une cagnotte en ligne et une bonne dose d’obstination.
« Dans un premier temps nous proposerons tous les produits traditionnels avec en pâtisserie, une offre d’entremets, avant de développer une nouvelle gamme de spécialités quand nous aurons pris nos marques. » Sandra en boutique et Florian à la fabrication seront au rendez-vous mercredi 1er août à l’ouverture dès 7 h.
Dès mercredi 1 er août, commerce ouvert de 7 h à 20 h en continu, 112, rue Principale, ouvert le dimanche de 7 h à 13 h et fermé le lundi. Contact au 02 33 29 06 87.