|
Kavinsky rejoint Bakermat à la programmation 2026 du Gärten on the beach, le nouveau festival électro près de Deauville... |
1
Le DJ Kavinsky rejoint Bakermat à la programmation du Gärten on the beach, festival d’électro qui se tient à l’hippodrome de Deauville. © Archives Christophe Petit Tesson/REUTERS
Le DJ néerlandais Bakermat et le DJ français Kavinsky sont les deux premières têtes d’affiche du festival électro Gärten on the beach, qui prendra place à l’hippodrome de Clairefontaine à Tourgéville, près de Deauville (Calvados), en août 2026.
« Baianá », « One day »… Ses titres solaires et dansants ont fait le tour du monde. Le DJ néerlandais Bakermat posera ses valises près de Deauville (Calvados), pour la seconde édition du festival électro Gärten on the beach.
Le festival se tiendra à l’hippodrome de Clairefontaine, à Tourgéville, les 8 et 9 août 2026. Le dernier EP de Bakermat, « 900 Miles », sorti en novembre, est à son image : coloré et envoûtant.
Des pass à prix réduit en vente
Le nom du DJ qui rejoindra Bakermat a été dévoilé ce mardi 27 janvier 2026 : il s’agit du non moins célèbre Kavinsky. Son titre « Nightcall », BO du film « Drive » en 2014, l’avait propulsé sur la scène mondiale. L’artiste a récemment refait parler de lui grâce à la reprise de ce même titre aux Jeux olympiques de Paris, avec la chanteuse Angèle et le groupe Phoenix. Cette nouvelle version avait fait un carton.
Le festival a mis en vente des billets « Early bird », à prix réduit. Le pass un jour est affiché à 39,90 €, et le pass deux jours à 69,90 €. En 2025, Bon Entendeur, Feder et Ofenbach avaient notamment enflammé la foule.